web: services web et publicité internet Google.

Garantie premières positions et augmentation de visiteurs avec la publicité sur internet.

web: services web et publicité internet Google.

Garantie premières positions et augmentation de visiteurs avec la publicité sur internet.

Le contour des yeux est la zone qui présente le plus de fragilité sur votre visage. Cela s’explique par un travail musculaire sans relâche, car nos yeux clignent à peu près 10000 fois par jour. Ainsi, des rides sont susceptibles d’apparaître dès l’âge de 20 – 25 ans. Nous le savons tous, le contour des yeux est plus sujet à l’apparition des premières rides. Vous devez prévenir de leur apparition en soignant votre peau avec des produits plus adaptés, surtout sur cette zone de visage.

Les bons gestes pour un meilleur teint anti rides

– Hydrater la peau d’une manière considérable :

Une hydratation à forte dose permet de raffermir la peau. L’utilisation de crèmes à base d’antioxydants comme la vitamine C, E, sélénium ou de polyphénols favorise cette hydratation et génère de la densité à la peau.

– Recourir au peeling :

Cette technique de faire peler votre peau de façon à renouveler les couches supérieures de l’épiderme équivaut à un gommage. Elle aide à traiter de nombreuses imperfections de votre peau grâce à un procédé chimique à base d’acides.

– Nettoyer et démaquiller le visage :

La bonne habitude à adopter au quotidien. Vous devez procéder au nettoyage de votre peau avant d’y appliquer du sérum et de la crème du jour. Le soir, pensez toujours à vous démaquiller en procédant à des étapes comme l’application d’un lait pour une peau sèche ou d’un gel moussant pour une peau grasse.

– Soigner l’alimentation :

Manger des produits riches en antioxydants comme le thé vert, les abricots, les cerises, les tomates, la betterave, les choux et même les épinards privilégient la régénération de votre peau. Les aliments composant d’oméga 3 contribuent également à l’équilibre de votre alimentation.

Les causes de l’apparition des rides

– Le soleil :

Le rayonnement du soleil exerce une action d’agressivité sur la peau. À cause des radiations solaires, des radicaux libres se forment sur votre peau et causent ainsi des lésions irréversibles au niveau de l’épiderme et du derme. Elles détériorent les fibres de collagène et d’élastine de la peau et provoquent un phénomène de photo-vieillissement.

– Une carence en eau :

Vous serez étonné, mais boire de l’eau régulièrement, soit 1 L d’eau au minimum, protège votre peau contre le teint gris et l’apparition prématurée des rides. L’eau contribue à raffermir votre épiderme pour avoir un éclat frais et pulpeux.

– Un sommeil insuffisant :

Effectivement, le manque de sommeil dynamise le vieillissement de la peau. Dormir suffisamment apporte à votre peau la faculté de s’auto réparer. Cela aide à lutter efficacement contre le stress, car nous le savons, le stress peut-être aussi la cause d’apparition de ridules sur le visage.

– La consommation d’éléments nocifs :

Le tabac freine l’apport en oxygène aux cellules de la peau. En conséquence, cela favorise une teinte terne et grise de la peau. Aussi, l’alcool contribue à la déshydratation de la peau. La peau sèche provoque des démangeaisons chroniques qui accélèrent son vieillissement.

Les produits et les soins anti rides

Certes, il existe une bonne alternative pour soigner votre peau comme le Restylane LYFT Lidocaine. Mais vous pouvez recourir aux crèmes qui permettent d’atténuer la couleur de votre teint et de lisser parfaitement vos rides. L’application de ces produits de soins présente également un effet magique sur votre visage d’autant plus qu’il contribue à un résultat instantané. Certains utilisent aussi des injections dans le but de corriger les rides.

Arrivés à 40 ans, nous rêvons tous de retrouver notre peau de 20 ans dotée d’une parfaite souplesse et d’un remarquable teint de poupée. Si vous avez atteint un certain âge, mais que vous n’aviez pas encore eu recours à des produits de soins, il n’est pas encore tard pour vous. Vous pouvez trouver une large gamme de produits destinés aux femmes et aux hommes de plus de 50 ans sur le marché. Ces produits ont été conçus spécialement pour combler les rides apparues sur votre visage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.