web: services web et publicité internet Google.

Garantie premières positions et augmentation de visiteurs avec la publicité sur internet.

web: services web et publicité internet Google.

Garantie premières positions et augmentation de visiteurs avec la publicité sur internet.

La vape est un nouveau défi pour un ancien fumeur. Alors qu’auparavant, le vrai plaisir était d’allumer avec le feu sa tige, il convient désormais de manipuler un objet électronique. Afin de compenser vos besoins de fumer, essayez la cigarette électronique. Ce guide vous aidera à choisir le meilleur dispositif qui répondra à vos attentes.

 

Les avantages de l’e-cig

Des milliers de fumeurs souffrent de troubles respiratoires. Sans oublier que la cigarette classique entraîne également d’autres maladies compromettantes pour la vie humaine. Par contre, il n’est pas facile d’arrêter de fumer. Le corps réclame toujours la même dose de nicotine. Puis, l’habitude de prendre plaisir à réfléchir avec une tige dans les mains sera difficile à oublier. En misant sur le vapotage, vous profiterez d’un tube ou d’un box, d’une taille compacte, parfois similaire à une vraie cigarette. Le plus intéressant ? Le vapoteur profite d’un hit exceptionnel au fond de la gorge, mais aussi d’une fumée blanche.

La cigarette électronique ne permet point la combustion. D’où les nuages blancs sont non toxiques. L’appareil abrite une résistance qui chauffe l’e-liquide. Ce dernier désigne un liquide qui garantit une saveur unique mais aussi la fumée. Il est bel et bien possible de trouver différentes formules, d’arômes au choix, selon votre goût : vanille, chocolat, menthe, fruits rouges, etc. Afin de soulager les douleurs des muscles et aussi réduire le stress au quotidien, sachez qu’il existe de l’e-liquide CBD.

Quelle que soit la formule d’e-liquide qui vous intéresse, sachez que vous devez choisir sa concentration en nicotine. Les gros fumeurs auront besoin d’un e-liquide qui contient 9 à 12 mg/ml de nicotine. Pour les petits fumeurs, un dosage de 3 à 6 mg/ml s’avère suffisant. Puis, pour éviter le tabac, commandez de l’e-liquide sans nicotine.

 

Les étapes d’utilisation d’un e-cig

Une nouvelle cigarette électronique sans résistance à changer sera idéale pour se détendre chez soi, au travail et à tout endroit voulu. Commencez votre vapotage pendant vos moments calmes chez vous, le week-end par exemple, afin de bien vivre une première expérience unique.

Considérez quelques étapes faciles :

  • Sortez la cigarette électronique de son carton d’origine. Lisez attentivement le guide d’utilisation ;
  • Chargez la batterie en utilisant le câble USB fourni ;
  • Versez de l’e-liquide dans le clearomiseur ;
  • Serrez l’embout de l’e-cig avec vos lèvres ;
  • Aspirez en appuyant lentement sur le bouton principal.

Vous aurez compris que la cigarette électronique n’a pas besoin d’être allumée en permanence. Raison pour laquelle l’autonomie de sa batterie est prometteuse, même si vous avez un modèle tubulaire de 20 W.

 

Les conseils d’achat d’un e-cig

Même si vous n’avez aucune expérience sur la vape, il n’est pas question d’acheter la première cigarette électronique qui vous attire. Le design s’avère certainement important, mais sachez que les détails techniques devraient être mis en avant.

Pensez à votre rythme de consommation pour définir la puissance idéale de votre dispositif. Si, auparavant, vous étiez un gros fumeur, il est possible de compenser vos vingtaines de tiges par jour. Pour ce faire, misez sur une cigarette électronique performante, de 100 à 200 W. Une autonomie intéressante sera au rendez-vous. De plus, la capacité du réservoir sera jusqu’à 6 ml. Avec un budget limité et des besoins occasionnels, un e-cig pas cher sera le meilleur choix. Vous n’aurez qu’à acquérir un modèle tubulaire, d’une puissance de 20 à 25 W. Par contre, sachez que la capacité du clearomiseur sera de 2 à 4 ml. A mentionner que vous aurez à recharger régulièrement la batterie mais aussi le réservoir. Il existe également des modèles jetables. Plus précisément, l’appareil sera hors de fonction une fois que vous videz son réservoir.

 Lisez par la suite, tout ce qu’il faut savoir sur les bienfaits de l’eau sur notre santé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *