web: services web et publicité internet Google.

Garantie premières positions et augmentation de visiteurs avec la publicité sur internet.

web: services web et publicité internet Google.

Garantie premières positions et augmentation de visiteurs avec la publicité sur internet.

10 choses à savoir sur wix hôtel

Il existe de nombreux constructeurs de sites Web parmi lesquels vous pouvez choisir pour créer un site Web. Wix est l’un des plus populaires, et pour une bonne raison. Il est facile à utiliser et offre une grande variété de modèles parmi lesquels choisir. Si vous envisagez d’utiliser Wix pour créer le site Web de votre hôtel, voici 10 choses que vous devez savoir.

1) Créer un site web attrayant et bien organisé pour votre hôtel

En utilisant Wix pour créer le site Web de votre hôtel, vous avez accès à de nombreuses options de personnalisation. Cela inclut des designs modernes et épurés. Vous pouvez également modifier les couvertures des albums de votre galerie, ajouter votre propre logo et utiliser des couleurs différentes. Toutes ces options vous permettent de créer facilement une page Web d’hôtel attrayante et bien conçue .Lisez la suite pour en savoir plus sur wix hôtel.

L’ajout de photos et de vidéos sur votre site Web est un excellent moyen de montrer aux clients potentiels à quoi ressemble votre hôtel et ce qu’il a à offrir. Avec Wix, vous pouvez facilement ajouter des photos et des vidéos depuis votre ordinateur ou depuis YouTube.

2) Dresser la liste de tous les services offerts par votre hôtel

La meilleure façon d’attirer davantage de clients est de leur faciliter la tâche pour qu’ils trouvent les informations qu’ils recherchent. C’est pourquoi vous voudrez répertorier tous les services offerts par votre hôtel sur votre site Web, comme les équipements de gym, le club pour enfants et les restaurants. Vous pouvez créer des menus pour ces services afin que les visiteurs aient une meilleure idée de ce qu’ils recherchent .

L’ajout d’un widget de réservation est l’un des meilleurs moyens d’augmenter les revenus. En incluant un lien direct vers la page de réservation de votre hôtel sur chaque page, vous offrez aux clients potentiels la possibilité de réserver des chambres directement depuis votre site.

3) Incluez des informations sur les événements ou les activités spéciales qui se déroulent à l’hôtel

Si votre hôtel organise un événement spécial ou des activités uniques, n’oubliez pas d’inclure ces informations sur votre site Web. Cela peut contribuer à attirer les clients qui recherchent quelque chose de spécifique à faire pendant leur séjour. Vous pouvez également ajouter un blog à votre site Web afin de tenir les visiteurs au courant des derniers événements et des dernières nouvelles .

En plus de fournir des informations de contact, vous devez faire en sorte que les clients puissent vous contacter facilement. Il peut s’agir d’un formulaire en ligne ou d’un bouton de chat en direct. En offrant ce service, vous pouvez répondre à toutes les questions que les clients peuvent se poser sur votre hôtel et les aider à réserver une chambre.

L’ajout d’un formulaire de réservation en ligne sur votre site web est l’un des meilleurs moyens d’augmenter les revenus. En incluant un lien direct vers la page de réservation de votre hôtel sur chaque page, vous offrez aux clients potentiels la possibilité de réserver des chambres directement depuis votre site .

4) Faites la promotion des réseaux de médias sociaux et créez des liens vers ceux-ci sur votre site Web

Les médias sociaux sont un excellent moyen d’entrer en contact avec des clients potentiels et de promouvoir votre hôtel. En incluant des liens vers vos réseaux de médias sociaux sur votre site Web, vous permettez aux gens de vous trouver et de vous suivre facilement. Cela peut contribuer à augmenter le trafic sur votre site Web et à attirer davantage de clients.

Lors de la création de votre site Web, vous voudrez utiliser des mots-clés liés à votre hôtel. Cela aidera les clients potentiels à trouver votre site lorsqu’ils effectueront une recherche en ligne. Cela peut également contribuer à améliorer le classement de votre site dans les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP) .

Créer un site Web avec Wix est facile et gratuit. Vous pouvez choisir parmi une variété de modèles conçus spécialement pour les hôtels. Vous pouvez également ajouter vos propres photos et vidéos, créer des menus et répertorier tous les services proposés par votre hôtel. L’ajout d’un widget de réservation est l’un des meilleurs moyens d’augmenter les revenus.

5) Fournissez des liens vers des services de réservation en ligne comme Airbnb et Booking dot com

En fournissant des liens vers des services de réservation en ligne comme Airbnb et Booking dot com, vous facilitez la recherche et la réservation de chambres pour les clients potentiels. Ces services sont populaires parmi les voyageurs, et les liens vers eux peuvent contribuer à augmenter le trafic sur votre site Web.

Lors de la création de votre site Web, vous voudrez utiliser des mots-clés relatifs à votre hôtel. Cela aidera les clients potentiels à trouver votre site lorsqu’ils effectuent des recherches en ligne. Il peut également contribuer à améliorer le classement de votre site dans les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP).

6) Ajoutez un blog avec un contenu intéressant lié au voyage, à la culture, à la nourriture, etc., pour que les gens aient envie de revenir

Un blog est un excellent moyen d’attirer davantage de personnes sur votre site. En ajoutant du contenu intéressant lié aux voyages, à la culture, à la nourriture ou à tout autre sujet en rapport avec votre activité, vous rendez votre site Web plus attrayant et plus attrayant pour les visiteurs. Cela peut également contribuer à améliorer le classement dans les SERP en augmentant le nombre de pages vues.

Wix permet d’ajouter facilement un blog à votre site Web. Vous pouvez choisir parmi une variété de modèles et commencer à bloguer immédiatement. Vous pouvez également ajouter des photos, des vidéos et d’autres fichiers multimédias pour rendre votre blog plus intéressant et attrayant.

7)Faites la promotion de votre hôtel sur les sites de voyage en ligne, ainsi que sur votre propre site web

Lorsque votre site web est terminé, faites-en la promotion sur les sites de voyage en ligne. Cela augmentera sa visibilité et attirera davantage de visiteurs. Vous pouvez également le promouvoir sur votre propre site afin que les personnes qui recherchent des chambres sachent où elles peuvent les réserver.

L’envoi d’e-mails ou la publication d’articles sur les médias sociaux est un excellent moyen de communiquer avec les clients et les tenir au courant des dernières nouvelles et offres de votre hôtel. Wix permet de créer facilement des campagnes d’e-mailing et de publier des mises à jour sur les médias sociaux. Vous pouvez également créer des pages de renvoi pour promouvoir des offres spéciales et attirer de nouveaux clients.

8) Assurez-vous que le site fonctionne sur les appareils mobiles et qu’il est réactif

Selon une étude du département américain du commerce , en avril 2015, davantage de recherches Google étaient effectuées sur des appareils mobiles que sur des ordinateurs. En outre, le nombre d’utilisateurs d’appareils mobiles continuera d’augmenter en 2016.

Pour que votre site Web soit efficace, il doit fonctionner sur les appareils mobiles et être réactif . Wix est « mobile premier » et propose une application mobile gratuite à ses utilisateurs.

Après avoir établi une présence en ligne, utilisez vos pages de médias sociaux – Facebook , Instagram, Twitter – pour interagir avec les visiteurs et les hôtes potentiels. Vous pouvez poster des photos de vos chambres et des parties communes, comme le hall et la salle de petit-déjeuner, ainsi que des photos des environs. Cela aidera les gens à se faire une meilleure idée de votre hôtel et les incitera peut-être à réserver une chambre.

9) Intégrez des applications tierces, comme OpenTable pour les réservations

Une fois votre site Web terminé, vous pouvez y intégrer des applications tierces pour améliorer ses fonctionnalités. Parmi les applications populaires pour les hôtels figure OpenTable, qui permet aux clients de réserver facilement des chambres sur votre site Web. Une autre application intéressante est TripAdvisor , car de nombreuses personnes consultent les avis avant de décider où séjourner. En envoyant des demandes de réservation à cette application, vous encouragerez les clients à faire des réservations sur votre site web.

Pour commercialiser votre hôtel en ligne et hors ligne afin qu’il devienne la destination privilégiée des personnes à la recherche d’un lieu de séjour, vous devez utiliser différents canaux de marketing numérique, comme l’envoi d’e-mails aux clients pour les informer des offres spéciales et des promotions.

10) Avoir un nom de domaine personnaliséPour rendre votre site web encore plus crédible et professionnel, vous devriez acheter un nom de domaine personnalisé.

Cela aidera les gens à se souvenir de votre site Web et augmentera sa visibilité.

L’achat d’un nom de domaine personnalisé est facile avec Wix. Vous pouvez choisir parmi une variété de domaines de premier niveau (TLD) et enregistrer le nom en quelques minutes.

Maintenant que vous connaissez les bases du marketing en ligne, il est temps de les mettre en pratique ! Rendez votre site Web attrayant et facile à utiliser, et publiez régulièrement du contenu frais. Faites la promotion de votre hôtel sur les sites de voyage en ligne et les médias sociaux, et intégrez des applications tierces pour plus de fonctionnalités.

Conclusion sur : « 10 choses à savoir sur wix hôtel« 

Wix est un excellent constructeur de sites Web doté de nombreuses fonctionnalités. Si vous envisagez de l’utiliser pour le site de votre hôtel, voici 10 choses à garder à l’esprit avant de prendre la décision. Avez-vous trouvé d’autres avantages ou inconvénients ? Faites-le nous savoir ! Nous serions ravis de vous aider à faire en sorte que chaque étape du processus de construction se déroule aussi bien que possible et nous pouvons vous conseiller sur les points à surveiller.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.