web: services web et publicité internet Google.

Garantie premières positions et augmentation de visiteurs avec la publicité sur internet.

web: services web et publicité internet Google.

Garantie premières positions et augmentation de visiteurs avec la publicité sur internet.

Une bague de mariages est un bijou qui se porte au quotidien et durant toute la vie. Il est donc essentiel d’avoir un modèle qui correspond parfaitement à vos goûts et à votre style. La pierre qui l’accompagne doit également vous plaire en plus d’être résistante. Vous devez savoir que le choix de la pierre n’est pas toujours facile. Pour prendre une décision, vous devez tenir compte de vos goûts, du prix, mais aussi de son symbolisme. Dans tous les cas, la pierre de votre choix doit symboliser l’amour qu’il y a entre vous et votre âme sœur.

Le diamant, symbole de l’amour éternel

Le diamant est une pierre précieuse par excellence. Il a tout le mérite d’être serti sur une bague de mariage. Résistante et intemporelle, cette pierre représente le symbole de la pureté et de l’amour éternel. D’ailleurs, il s’agit de la pierre la plus dure de toutes. Pour ce qui est de la taille du diamant, vous êtes libre de choisir celle qui vous convient, mais l’essentiel est de prendre en compte sa qualité notamment les fameux 4C du diamant. Si vous voulez avoir un diamant monté en solitaire, privilégiez une pierre de 0,30 cts au moins. Ce genre de taille se porte très bien au fil des années. De plus, ce choix vous permettra d’obtenir un certificat de laboratoire qui reprend en détail les caractéristiques de votre pierre. Ce qui est particulièrement rassurant pour ceux qui aiment savoir ce qu’il achète. Cependant, si vous en avez les moyens, vous pouvez toujours miser sur un diamant de 18 cts comme celui qui se trouve sur la bague de fiançailles de Beyoncé.

Par ailleurs, le diamant se marie parfaitement bien avec l’or quelle que soit la couleur. Or rose, or jaune ou or blanc, vous ne risquez aucune fausse note. Il s’associe également avec le platine. Il faut également noter que le diamant peut être d’un blanc cristallin, mais se décline aussi en différentes couleurs comme le rose, jaune, noir, champagne, vert et bleu. Ce type de pierre a donc tout pour plaire. A toutes ces qualités s’ajoute le fait que le diamant blanc va parfaitement à toutes les couleurs de manucure.

Une bague avec saphir pour une demande particulière

Si vous souhaitez faire une demande particulière et passer à côté de la traditionnelle bague en diamant, la bague montée d’un saphir est une excellente option. Cette pierre précieuse évoque la fidélité et certains la considèrent même comme le symbole de la richesse. Il s’agit de l’une des pierres précieuses les plus vendues au monde. Ces derniers temps, les bagues de fiançailles ornées de saphir sont au cœur de la tendance. Le coût de celle-ci dépend principalement de la couleur de la pierre. Plus le bleu de la pierre est vif, plus la bague est coûteuse.

L’émeraude pour une bague originale

Si vous êtes à la recherche d’une bague originale, l’émeraude est la pierre à privilégier. Elle évoque la fertilité et l’espérance. De couleur verte chatoyante, cette pierre précieuse est incontestablement la plus fragile de toute. Donc, pour la protéger contre les chocs, les fabricants la monte toujours sur les bagues sous une forme rectangulaire ou octogonale.

Miser sur une bague montée d’un rubis pour plus d’authenticité

Le rubis est le symbole du bonheur et de la passion. Depuis des siècles et jusqu’à maintenant, il a toujours été associé au pouvoir. Il compte parmi les pierres précieuses les plus rares du monde. D’ailleurs, c’est pour cette raison qu’elle est vendue à un prix particulièrement élevé. Pour ce qui est du choix de la couleur, il s’agit d’une question de goûts et de préférences.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.