web: services web et publicité internet Google.

Garantie premières positions et augmentation de visiteurs avec la publicité sur internet.

web: services web et publicité internet Google.

Garantie premières positions et augmentation de visiteurs avec la publicité sur internet.

L’une des plus grandes craintes des propriétaires et des propriétaires d’entreprise, est la défaillance du disjoncteur électrique.

La raison en est simple: dans les maisons ainsi que dans les installations commerciales et industrielles, les disjoncteurs électriques sont responsables de l’alimentation électrique.

Pour cette raison, même une seconde de panne de disjoncteur électrique est synonyme de problèmes pour les propriétaires et les personnes gérant des installations industrielles et commerciales.

Les raisons de cette panne de courant sont nombreuses, il est toujours nécessaire de savoir pourquoi les pannes de disjoncteurs électriques se produisent car cela aide à limiter les dégâts avant l’arrivée d’un artisan électricien trappes.

Voici quelques-unes des principales raisons de défaillance des disjoncteurs électriques.

Circuit surchargé

Un smoothie est mixé, un grille-pain est allumé et un pop-corn est chauffé au micro-ondes, tout cela en même temps, et le courant s’éteint. Félicitations, le circuit vient d’être surchargé.

Généralement, les circuits d’une maison fonctionnent à 15 ampères et 120 volts. De plus, ils peuvent tirer en toute sécurité plus de quatorze cents watts de puissance.

Mais, le disjoncteur se déclenchera dès que la puissance globale dépassera ce nombre.

Pour vous assurer que le circuit ne dépasse pas la valeur nominale du circuit, additionnez la puissance totale des luminaires et des appareils.

Dans le cas où vous remarquez un déclenchement du circuit et qu’il ne redémarre qu’après refroidissement, se déclenchant à nouveau après un certain temps, vous pouvez être presque sûr que vous avez surchargé le circuit.

Vous risquez de surcharger le circuit, provoquant son déclenchement, si trop de gadgets ou de lumières fonctionnent sur un circuit en même temps.

Un appareil défectueux branché sur le circuit est une autre raison pour laquelle il surcharge.

Comme les disjoncteurs électriques (voir plus) protègent l’ensemble de votre système électrique et, par conséquent, votre maison ou votre entreprise, vous devez faire réparer un circuit surchargé dès que possible.

Les entrepreneurs en électricité peuvent vous aider avec cela.

Surtensions et pics de puissance

Si vous pensiez que les circuits surchargés sont la seule raison pour laquelle les disjoncteurs électriques tombent en panne, vous ne pourriez pas vous tromper davantage.

Il existe de nombreuses autres raisons pour lesquelles les circuits électriques échouent, notamment les surtensions et les pointes de tension.

Un phénomène courant dans les composants électriques, les surtensions et les pics de tension provoquent souvent la défaillance d’un disjoncteur électrique.

Cependant, les risques de défaillance du disjoncteur peuvent être minimisés en équipant le panneau électrique d’un parasurtenseur.

Bien que vous puissiez minimiser les risques de défaillance ci-dessus avec un parasurtenseur, rien ne garantit que cela vous aidera à éviter complètement les défaillances dues aux surtensions et aux pointes de tension.

Pour cette raison, avoir le nombre de services d’électricien stocké dans votre téléphone est une bonne chose.

Court-circuit

Une autre raison d’avoir le nombre de services électriques est de réparer un court-circuit dans le circuit dès que possible. Maintenant, comment sait-on qu’il y a un court-circuit dans le circuit? Facile!

Si votre disjoncteur ne redémarre pas et se déclenche instantanément, vous avez le problème ci-dessus électrique.

Puisqu’il peut conduire à un courant électrique qui a le potentiel non seulement d’endommager le circuit, mais aussi d’incendier ou d’exploser, un court-circuit est un problème très grave qui doit être traité immédiatement par un service électrique d’urgence .

Alors, qu’est-ce qui cause un court-circuit dans le circuit? Un court-circuit se produit lorsque le fil chaud ou noir entre en contact avec un autre fil noir ou avec un fil blanc ou neutre.

De plus, une rupture du fil du circuit peut également provoquer un court-circuit.

Contrairement aux pannes de disjoncteurs électriques dues à des circuits surchargés ou à des surtensions et des pics de puissance, les courts-circuits ne sont pas faciles à identifier.

La raison en est qu’un court-circuit dans le circuit peut être causé par quelque chose branché dans une prise ou le câblage de votre maison.

Cependant, il existe des moyens pour vous de vérifier ce qui a causé le court-circuit dans le circuit.

Par exemple, vous pouvez rechercher un appareil défectueux en débranchant les machines une à la fois et en vérifiant si les pauses restent fermées lorsque vous le réinitialisez.

En faisant cela, vous serez en mesure d’identifier exactement ce qui cause le problème.

Si le problème persiste et que vous ne parvenez pas à déterminer où se situe le problème, appelez un service qui effectue des réparations électriques.

Pour prendre soin des courts-circuits en toute sécurité et éviter qu’ils ne se transforment en un mal de tête majeur, il est toujours bon de demander l’aide d’électriciens.

Cela vous aidera à éviter les situations dangereuses.

Systèmes de conduits ayant des fils mis à la terre

Cela se produit dans des installations commerciales ou industrielles. Lorsque les fils mis à la terre dans les systèmes de conduits entrent en contact avec certains matériaux de l’installation commerciale ou industrielle, une série de problèmes peuvent survenir, notamment un court-circuit, un fusible grillé ou même un incendie.

Ce n’est pas une bonne nouvelle pour une entreprise car cela peut causer de graves dommages aux travailleurs ou aux machines installées dans l’installation.

La seule façon d’éviter ce problème est de faire inspecter et entretenir régulièrement le câblage des systèmes de conduits par les services d’électriciens.

Cela vous aidera à éviter de nombreux problèmes électriques, assurant ainsi votre tranquillité d’esprit.

Voilà, les quatre principales raisons des pannes de disjoncteurs électriques .

En plus des raisons susmentionnées, il existe quelques autres raisons qui provoquent la défaillance des disjoncteurs électriques, notamment des fils desserrés, des disjoncteurs déclenchés et des défauts dans le fil de terre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *