web: services web et publicité internet Google.

Garantie premières positions et augmentation de visiteurs avec la publicité sur internet.

web: services web et publicité internet Google.

Garantie premières positions et augmentation de visiteurs avec la publicité sur internet.

De nos jours, personne ne peut dire qu’il est en mesure de charger son téléphone portable et se contenter de cette charge jusqu’à la fin de la journée. En effet, avec toutes les sollicitations actuelles sur le smartphone, une batterie externe ou batterie de secours est vitale ! Sur la base de nombreux critères clés, nous avons élaboré un guide pour vous aider à choisir le vôtre. Bien sûr vous pouvez en rajouter d’autres.

batterie-externe-huawei

Identifier la capacité de la batterie externe ainsi que ses dimensions.

Les fabricants proposent sur le marché de nombreuses sortes de batteries externe au vu de la demande formulée par les utilisateurs. Et à juste titre en effet ! Parfois, nous avons l’impression que les concepteurs de téléphones portables font exprès de ne pas doter les smartphones de batterie interne de qualité pour une longue durée à cause du fait qu’il se décharge vite. Mais à vrai dire, ces gadgets sont trop sollicités (lire la musique, regarder des vidéos, se connecter sur internet, échanger avec les proches, exercer une activité libérale ou commerciale, …) et cela use assez vite la batterie interne. C’est la principale raison pour laquelle vous devez avoir une batterie de secours comme la batterie externe supercharge™ 10000mah huawei.

Exprimée en mAh comme indicateur de la capacité de la batterie, cette donnée vous permet de savoir le nombre de charge complètes qu’elle est en mesure d’offrir à votre téléphone portable ainsi que le temps nécessaire pour la recharge totale. Il est très important de choisir un modèle de batterie ayant plus de 3000 mAh afin de vous donner la latitude de charger à au moins deux reprises votre smartphone et pourquoi pas rendre service à un ami en le dépannant sur la place publique ! Aussi, parce que de nos jours, les batteries internes ont presque 3000 mAh, ce serait dommage de n’avoir que « 2 batteries » ; ce qui risque de limiter l’usage de votre appareil portable.

Les dimensions de la batterie externe facilitent son port. Ainsi, la batterie de 10000 mAh pèse près de 250 g et est facile à glisser dans une poche alors que pour une batterie de 20000 mAh, il vous faut transporter près de 500 g. Imaginez le poids que vous aurez à porter si vous optez pour une batterie externe de plus de 20000 mAh !

Quels sont les connecteurs et les compatibilités ?

Il y a plusieurs sortes de connecteurs USB sur les batteries externes. Ces derniers sont soit à l’entrée soit à la sortie afin de recharger votre téléphone. Il existe des connecteurs de type A et de type C ; chacun avec sa propre tension. Il vous revient de connaître de type de connecteur de votre smartphone et de choisir la batterie externe en fonction. Notez que si vous optez pour une batterie externe avec 2 ports en sortie pour charger 2 appareils simultanément, le temps de recharge sera allongé. Ce qui est normal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *