web: services web et publicité internet Google.

Garantie premières positions et augmentation de visiteurs avec la publicité sur internet.

web: services web et publicité internet Google.

Garantie premières positions et augmentation de visiteurs avec la publicité sur internet.

De nombreux éléments entrent en jeu dans la gestion d’un restaurant réussi. Vous voulez que vos clients aient une excellente expérience. Vous voulez être constamment occupé. Et bien sûr, vous voulez gérer une entreprise rentable. Le succès signifie également gérer votre entreprise de manière fluide et efficace, avec des employés bien formés au service à la clientèle. Voici quelques conseils qui peuvent faire de votre restaurant un succès.

Engagez un grand chef

Le chef est l’un des éléments les plus importants pour gérer un restaurant avec succès. Les chefs peuvent venir avec leur propre célébrité intégrée, et en trouver un talentueux et de préférence connu attirera une classe de clients connaissant l’industrie. Cela gardera également votre restaurant dans la presse, avec des critiques gastronomiques désireux d’essayer la dernière confection d’un chef de leur choix. Par la suite, misez sur des outils comme yokitup pour bien gérer le restaurant. Les meilleurs chefs ne travaillent pas bon marché, donc cette option est souvent réservée à ceux qui ont un budget décent pour se lancer en affaires. Cependant, cela vous aidera à gagner la cote convoitée d’étoiles Michelin et les droits de vantardise par lesquels un établissement peut vivre ou mourir. Chaque membre du personnel d’un restaurant joue un rôle important, des aides-serveurs aux serveurs. Par conséquent, pour qu’ils accordent le genre de soins et d’attention aux invités que vous désirez, il est important de les garder heureux. S’ils se sentent valorisés, ils traiteront à leur tour les clients de la même manière.

Compétences en leadership

Un restaurant doit toujours fonctionner près de son efficacité maximale. La clé est la rapidité des délais d’exécution – le temps qu’il faut entre le moment où un restaurant franchit la porte et le moment où il part. Cela nécessite une équipe très engagée où chacun connaît son rôle – dans une industrie où trois employés sur quatre ne dureront pas toute l’année. Misez sur des outils comme yokitup pour optimiser vos connaissances sur la gestion du restaurant. Le fait est que certains restaurants continuent de produire les produits année après année et, ce faisant, gardent le personnel – et les clients – plus longtemps. Tout est question de leadership. Soixante et onze pour cent de la variance de l’engagement des employés provient des managers (Gallup). Arrêtez-vous et réfléchissez à cela – c’est incroyable de penser que le leadership a un impact aussi dramatique. Le leadership est un avantage concurrentiel. Si vous voulez battre la concurrence, inspirez le personnel du restaurant avec un sentiment de mission et de fierté.

Obtenez le bon prix

Il y a un peu de psychologie en jeu ici, mais obtenir le bon prix peut jouer un rôle important pour faire franchir les portes aux convives. Les offres spéciales sont acceptables, mais si les prix sont trop bas, les consommateurs pourraient penser que quelque chose ne va pas. Faire décoller votre restaurant signifie beaucoup de marketing et de promotions. Se concentrer sur la communauté locale est le meilleur moyen, car ce sont généralement les locaux qui y dînent. Il existe de nombreuses techniques, mais il est important de connaître vos données démographiques. Donnez aux convives quelque chose de positif à raconter – En gros, si tout est correct, vos convives le diront à leurs amis. Et avec le marketing social (Facebook, Twitter, etc.), la bonne parole peut se répandre plus vite et plus largement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.