Pour ceux qui sont à la recherche d'un hébergeur WordPress, il faut faire la différence entre les entreprises spécialisées dans l'hébergement WordPress managé ou infogéré et celles qui offrent un installeur WP. Les hébergeurs wordpress infogéré constituent le niveau supérieur. Ils sont plus chers que l'hébergement partagé mais moins qu'un VPS. Ils proposent une solution performante, simple, rapide et sécurisée pour permettre un maximum de WordPress.

 

Pourquoi passer par un hébergeur spécialisé WordPress ?

Un hébergement spécialisé WordPress permet de gagner du temps ainsi que de la sérénité. L'hébergeur spécialisé WordPress permet de simplifier non seulement la création, la gestion mais aussi l'optimisation de performances. Toutes ces solutions sont mises en place par WordPress uniquement. Les hébergeurs généralistes sont incapables de mettre en place de façon automatique ces solutions. Il faut en plus des connaissances techniques permettant d'obtenir plus de performance afin de mieux gérer les sites WordPress. Les offres d'hébergement fleurissent sur Internet et ne sont pas toutes équivalentes. L'hébergeur spécialisé WordPress fourni l'infrastructure adéquate pour héberger des sites. Il est préféré en raison de ses performances et de son support lors de son assistance wordpress.

Les avantages d'un hébergement WordPress infogéré

Le premier avantage avec un hébergement WordPress infogéré est la mise à disposition d'un support supérieur. De tels hébergeurs traitent uniquement avec la plate-forme WordPress. Ils en sont de véritables experts en la matière en raison de l'usage quotidien de WordPress. Le deuxième avantage est que leurs environnements sont optimisés afin de mieux fonctionner avec WordPress. L'hébergement avec l'option DIY ou un hébergeur mutualisé se fait sur des machines vides. Il faut prendre plus de temps pour installer les logiciels et les optimiser. On perd plus de temps pour obtenir les vitesses identiques à un hébergeur WordPress infogéré. Un hébergeur WordPress managé fourni des procédures et des outils rapides et surtout simples. Il s'agit en outre d'un investissement très rentable.

A qui s'adresse un hébergement WordPress infogéré ?

L'hébergement WordPress infogéré s'adresse aux petites et moyennes entreprises, aux entreprises cherchant un hébergement WordPress de meilleure qualité et les blogs à grand trafic. Un tel hébergement constitue un investissement très rentable. Il permet d'économiser du temps, de la main d'œuvre et de meilleures performances. Les plans pour obtenir un hébergement WordPress infogéré sont facturés de 25 dollars à 150 dollars par mois.

Le prix varie en fonction de la taille du site internet et des besoins. Les hébergeurs WordPress les plus populaires sont WP Engine, Kinsta, Pressable, Flywheel, Media Temple, Pagely et Pressidium. Il faut noter que certaines entreprises de grande taille telles que NGINX, jQuery, Dyn et Plesk se servent de toutes WordPress afin d'héberger leur site internet. La Console WPServeur sert de centre de contrôle pour les hébergements. Elle permet de retrouver toutes les informations sur les sites WordPress et les outils nécessaires pour les administrer de façon plus rapide. Elle garantit en outre l'accès aux logs d'erreurs. Vous avez dorénavant les informations nécessaires et le choix ne revient qu'à vous

Franck

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot yigo ?

Fil RSS des commentaires de cet article