Comment installer une serrure sur une porte intérieure ?

Pour garantir l’intimité d’une chambre, il vaut toujours mieux équiper sa porte intérieure d’une serrure encastrée. C’est pour cette raison, les portes intérieures sont commercialisées déjà équipées de gonds, mais également creusées, au niveau de la tranche dans l’objectif de recevoir une serrure à encastrer. Ces portes de chambre sont aussi percées pour faire traverser la tige qui sera après fixée aux poignées.

Découvrez comment installer une serrure sur une porte intérieure !

La préparation

Avant de commencer à l’installation de la serrure encastrée sur la porte de la chambre, il faut penser à la préparation du champ de travail en suivant quelques étapes.

  • Tracez un gabarit sur une feuille de papier en repérant les passages traversant et les contours. 
  • Découpez votre gabarit et collez-le sur la porte intérieure.
  • Mesurez les dimensions du coffre afin d’éviter des difficultés d’ajustement, en cas de changement de la serrure.
  • Posez le gabarit sur la porte en mettant le bord extérieur de la têtière en alignement avec le bord de la porte et en ajustant la hauteur du futur carré d’entraînement par rapport à la terre.

L’emplacement

Après avoir préparé le champ de travail,  il est le temps de fixer l’emplacement de la serrure à encastrer en privilégiant une démarche bien précise. 

  • Commencez par percer les passages de serrure, les fixations des poignées et, si besoin, ceux du verrou intérieur ou du cylindre de serrure en se servant  d’une mèche plate.
  • Arrêtez le perçage dans l’autre sens, lorsque la pointe de celle-ci débouche de l’autre côté dans le but  d’éviter de provoquer des éclats de bois.
  • Creusez la mortaise pour le coffre  en réalisant une série de trous côte à côte, à l’aide d’un foret à bois tout en tenant compte de l’épaisseur du coffre déjà mesurée.
  • Rectifiez à l’aide d’un ciseau à bois pour avoir des bords droits et servez-vous du gabarit de profondeur de la perceuse afin de percer des trous similaires.
  • Découpez le logement de la têtière à l’aide d’un ciseau à bois, en commençant de l’extérieur de l’entaille vers l’intérieur.

Le montage

La troisième et dernière étape de la mission de l’installation de serrure sur une porte intérieure consiste à réaliser le montage. Pour ce faire, il suffit de suivre quelques étapes successives.

  • Exercez un léger coup de marteau pour encastrer la têtière, en cas le coffre est engagé par le chant de la porte.
  • Assurez-vous  que les trous percés dans la porte s’adaptent parfaitement à ceux de la serrure, avant de procéder à la pose de vis.
  • Réalisez l’installation du carré d’entraînement et la pose de la première garniture de poignée.
  • Posez la seconde garniture et reliez les deux éléments par des vis.

Il n’existe pas de règle générale à propos le côté où on doit mettre les vis de fixation des poignées. Par convention, celles-ci sont installées à l’extérieur. En cas les poignées qui ne remontent pas comme il faut,  il est recommandé de desserrer doucement les vis afin libérer le mouvement. Pour tout besoin d’aide, n’hésitez pas à faire appel à Serrurier Brumath

 

 

avocat gratuit

Comment choisir le meilleur avocat ?

Il est difficile de trouver de bons avocats. Il faut beaucoup d’habileté pour exceller en tant qu’avocat. Il faut être intelligent, compétent, judicieux, articulé, persuasif, créatif, psychologiquement astucieux, perspicace, professionnel, soucieux du détail, froid sous la pression et être un bon auditeur, un écrivain et un négociateur. L'école de droit ne peut pas enseigner toutes ces compétences. Par conséquent, les avocats de premier plan doivent perfectionner leur savoir-faire au cours de leur carrière.

Les dangers de recourir à un avocat qui n’est pas à la hauteur sont évidents. Un bon avocat des affaires minimisera vos risques et conclura la transaction rapidement. Un avocat spécialisé en droit des affaires peut vous exposer à des risques inutiles, vous coûtez plus cher en frais de justice et prendre beaucoup plus de temps pour conclure l'affaire. Un bon plaideur va gagner la bataille judiciaire. Un mauvais plaideur perd la bataille et vous oblige à payer des dommages et intérêts à la partie adverse.

Les enjeux peuvent être très élevés. C’est pourquoi il est important que vous évaluiez de manière rigoureuse tout avocat que vous envisagez de faire engager.

Voici cinq conseils pour choisir le bon avocat pour vous ou votre entreprise :

1. La bonne expertise est essentielle.

Il est très peu probable que le frère de la femme de votre cousin, qui est avocat, puisse vous aider à mettre en place un régime d’équité en actions pour votre entreprise. Il existe un nombre pratiquement infini de domaines du droit, notamment la finance d'entreprise, l'immobilier, les litiges commerciaux, les dommages corporels, la défense, l'assurance, l'emploi, la fiscalité, les brevets, la rémunération des dirigeants, les marchés publics, les services financiers et la propriété intellectuelle. La plupart des avocats sont spécialisés dans un ou deux de ces domaines, car il est impossible d'exceller plus que cela. Assurez-vous que l'avocat que vous choisissez possède l'expertise nécessaire pour résoudre les problèmes spécifiques dont vous avez besoin.

2. Toujours vérifier l'expertise

 Les avocats cherchent toujours à recruter de nouveaux clients. Par conséquent, ils ont tendance à exagérer leur expertise et à vous dire qu'ils peuvent répondre à vos besoins. Vérifiez la biographie de chaque avocat et assurez-vous qu’elle inclut les domaines d’expertise dont vous avez besoin. Si ce n’est pas le cas, passez pour candidat suivant. Si tel est le cas, assurez-vous de poser des questions d’approfondissement visant à déterminer l’étendue de leur expertise et prenez le temps de vérifier les références d’un avocat.

 
 3. L'expérience compte

 Bien que les avocats moins expérimentés chargent moins et semblent avoir plus faim de votre travail, leur faim les incite généralement à mordre plus qu'ils ne peuvent mâcher et ils n'obtiendront généralement pas les résultats que vous obtiendrez d'un avocat plus expérimenté. Il faut du temps pour développer toutes les compétences nécessaires pour être un bon avocat. Choisissez l'expérience si vous pouvez vous permettre le prix.

4. Recherchez une valeur, pas des taux horaires bas

 Le vieil adage « Vous en a pour votre argent » n’est vrai que dans la loi, aux extrémités du spectre des taux horaires. Il est fort probable qu'un avocat facturant 150 $ l'heure ne possède pas l'expertise ou l'expérience dont vous avez besoin. C’est aussi un bon pari que la plupart des avocats des grands cabinets facturant 1 200 dollars l’heure sont fort diable, mais vous payez également pour les frais généraux énormes d’un grand cabinet. Il y a beaucoup de praticiens et d'avocats travaillant seuls dans des petites entreprises qui facturent des taux horaires allant de 400 à 600 dollars et qui sont très compétents. Nombre d'entre eux avait l'habitude de travailler dans de grands cabinets d'avocats.

5. Ne faites pas appel à un avocat qui effectue à la fois un travail transactionnel et un contentieux. Il est très difficile de bien faire les deux.

J'espère que ce bulletin vous a fourni des informations sur ce qu'il faut rechercher lors de l'engagement d'un avocat. Ma prochaine lettre d'informations détaillera les questions spécifiques que vous devriez poser lorsque vous interrogez un avocat.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'une référence à un avocat spécialisé comme notre avocat gratuit .

Quels sont les avantages de l’utilisation d’une inspection vidéo de vos canalisations ?

Vous voulez être au courant des problèmes qui pourraient apparaître au sein de vos canalisations ? Vous venez d’investir votre argent dans l’achat d’une maison et vous hésitez concernant la situation de son réseau d’assainissement ? Vous Voulez procéder à la vérification de la situation des canalisations de la nouvelle maison à acheter ? Vous avez entendu à propos l’inspection vidéo des canalisations et vous voulez bien connaître les avantages de son utilisation ? Nous mettons a votre entière disposition cet article qui répond à votre question : Quels sont les avantages de l’utilisation d’une inspection vidéo de vos canalisations ? 

L’inspection vidéo des canalisations : de quoi il s’agit ? ​


L’utilisation de la technique de caméra vidéo pour la détection des problèmes des canalisations a comme rôle de vous permettre de faire la visualisation la plus efficace de la surface interne de votre réseau de canalisation, ceci vous permet de découvrir et de prévenir même les défectuosités de vos conduits, de vos lavabos, de vos tuyaux engorgés et des fosses septiques de votre habitation. 
L’inspection des canalisations par vidéo est considérée comme une technique très développée effectuée par l’intermédiaire des nouvelles technologies de l’information et de la communication (Une caméra numérique très sophistiquée et un chariot motorisé) 
Cet outil de haute technologie est équipé des LEDs capables de garantir un milieu éclairé car il est utilisé dans les surfaces humides, il est aussi intervenu d’une façon manuelle pour généraliser l’opération de détection. Rattaché à un écran, la caméra permettra une visualisation détaillée et vous offre une séquence filmée de la situation. 


Quels sont les avantages de l’utilisation d’une inspection vidéo de vos canalisations ?


Le recours à une inspection des canalisations par caméra vidéo vous permettra de profiter de plusieurs avantages. Cette technique très technologique vous permet de bénéficier d’une maintenance préventive et d’une localisation précise et facile des dégâts.


L’utilisation de l’inspection vidéo pour une maintenance préventive de vos canalisations : 


La détection par caméra vidéo des problèmes de vos canalisations est la techniques la plus efficace si vous voulez profiter des résultats justes, elle permet aux experts déboucheurs de préciser les emplacements des bouchons et des anomalies capables de causer des dysfonctionnements de vos équipements et de vos canalisations. L’utilisation d’une telle technique est économique car elle peut faire sortir le problème rapidement sans avoir besoin de refaire les travaux plusieurs fois. Etes-vous dans une habitation de dalles ? Les tarifs de ce type de réparation peuvent être assez étendus.


L’utilisation de l’inspection vidéo pour une localisation précise des défectuosités de vos canalisations : 


Auparavant, la prestation de détection des anomalies des canalisations était un vrai problème pour les propriétaires comme pour les professionnels, car la localisation des bouchons est caractérisée par sa difficulté et elle nécessite le plus souvent des destructions des murs et des autres travaux complexes. Les prestations de détection des canalisations par vidéo est capable de vous débarrasser de tous ces problèmes en vous offrant une inspection efficace, facile et bien précise. 


Cette technique ne peut être effectuée que par l’intermédiaire d’un expert compétent qui dispose du savoir faire nécessaire et de la technicité rare indispensable pour la réalisation de cette prestation. Vous voulez mettre en place des travaux d’inspection vidéo de vos canalisations pour détecter les emplacements des bouchons qui menacent la bonne situation et le bon fonctionnement de votre réseau de canalisation ? Nous vous conseillons de recourir aux interventions d’un expert compétent tel que Plombier Lyon reconnu par la performance de ses réalisations et l’efficacité de ses prestations.