Comme la météo commence à s'améliorer, et les soirées deviennent plus claires, nous essayons de passer plus de temps dans le jardin et nous souhaitons naturellement que les fenêtres - et souvent les portes, soient ouvertes. Après tout, nous avons passé des mois avec le chauffage en train de nous enfermer, essayant de repousser le froid et la pluie! Malheureusement, les mois d'été peuvent nous laisser plus sensibles au cambriolage. Voici quelques conseils simples pour garder votre maison en sécurité - et encore être en mesure de laisser entrer de l'air frais!

 

1. Une paire de «yeux» supplémentaire vous aide toujours!

Le temps d'été amène le temps du jardin, le barbecue, la détente au soleil, le café du matin en plein air ou le regard des enfants. Quoi qu'il en soit, vous entendez constamment d'entendre si quelqu'un se trouve en face de la maison, pas seulement s'ils ne sont pas bons, mais si quelqu'un a frappé et essaye de vous joindre. Pourquoi ne pas essayer un système de sécurité installé par Serrurier paris 10  dans votre maison? Nous pouvons offrir une gamme de systèmes à prix raisonnable, où vous pouvez vérifier votre téléphone intelligent depuis votre chaise longue - et voir exactement ce qui se passe à l'avant de votre maison.

2. Hors de vue - signifie le garder fermé!

Rappelez-vous, peu importe la qualité de votre police d'assurance, ils ne peuvent pas payer une interruption par une fenêtre ou une porte ouverte. Si vous ne pouvez pas voir cette porte ou cette fenêtre - gardez-la fermée. Si vous souhaitez laisser les fenêtres ouvrir la nuit, il est judicieux d'utiliser un limiteur sur la fenêtre afin qu'il ne puisse pas être ouvert très loin. De cette façon, personne ne peut entrer, mais vous pouvez toujours avoir une belle brise.

3. Gardez votre hangar en toute sécurité!

Il est surprenant de savoir combien d'objets de valeur que nous conservons dans le hangar de jardin, la maison d'été ou le garage détaché. Souvent, ils ont des serrures très faibles, qui sont facilement cassées. Assurez-vous que votre hangar ait une très bonne installer par Serrurier paris 3 professionnelle, et cherchez à utiliser des charnières et des vis à coques inviolables. Si rien d'autre, une serrure décente dissuade un cambrioleur opportuniste - et j'espère qu'ils passeront simplement à trouver une cible plus facile.

4. Les objets de valeur sur la vue sont une invitation ouverte!

Ne laissez jamais rien de valeur à la vue, il semble évident, mais c'est l'un des moyens les plus faciles d'attirer un intrus. Soyez particulièrement conscient de garder les clés de la voiture et les clés de la maison non seulement hors de vue, mais loin des portes et des fenêtres.

5. Arrêtez la presse!

Si vous partez en vacances - surtout si c'est un long séjour prolongé, demandez à un voisin ou à un ami s'ils dérangeraient la poste du paillasson. Ce grand tas de lettres est un grand cadeau que la maison est vide. Si vous avez un journal envoyé - n'oubliez pas d'arrêter cette livraison jusqu'à votre retour.

6. Que la lumière soit légère!

Les lumières sont superbes - ils font que les intrus pensent que vous êtes à la maison. De toute évidence, si vous êtes en vacances, vous ne voulez pas utiliser l'électricité de façon permanente, mais quelques lampes avec interrupteurs à minuterie assurent bien le travail. Sinon, investir dans des «ampoules intelligentes». Ces ampoules activées par Wi-Fi peuvent être utilisées à partir de votre téléphone intelligent, d'où que vous soyez.

 

      

José

1 commentaire

#1  - B2C a dit :

Whoa! This blog looks just like my old one! It's on a totally different topic but it has pretty much the same page layout and design. Outstanding
choice of colors!

Répondre

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot wifi ?

Fil RSS des commentaires de cet article