L’idéal pour un évènement en temps pluvial est le parapluie transparent. Certes, il s’agit d’un modèle assez original et offre davantage d’atouts que d’ennuis contrairement aux modèles classiques. Certes, il ne s’agit pas d’un simple modèle transparent mais qui se dote aussi d’une ouverture inversée pour rester bien au sec. Attardons-nous dans ce cas à ses divers atouts.

Parapluie transparent

Le fameux parapluie inversé

Un parapluie transparent est disponible en version classique certes mais il est possible d’en choisir un qui soit plus novateur comme la version inversée. A quoi bon détenir un parapluie s’il n’apporte ni protection ni esthétique ? Nous devrions dans ce cas reposer la question sur les grandes utilités d’un parapluie. En d’autres mots, le fameux modèle inversé à tout d’un grand avec ses nombreux atouts. Son premier atout est donc son efficacité à protéger le porteur et les autres de l’eau. En effet, fini les modèles qui n’ont rien à voir avec ce que l’on attend d’eux car même en cas d’une forte pluie ou d’une grande rafale de vent, ce nouveau concept peut faire ses preuves. Pour revenir aux choix d’un modèle sans coloris, il faut dire qu’on peut tout faire avec. En plus de la protection qu’il nous procure, il apporte aussi un grand confort. Certes, cela s’explique et se justifie même par sa poignée en forme de C. Ainsi, même s’il se retourne, on peut toujours avoir un total contrôle sur celui-ci. Une prise de main agréable est le garant d’un confort d’usage sans qu’on ait une sensation de fatigue même en le tenant plus de 30 min.

Une touche d’originalité

Pour toutes les occasions, un parapluie transparent inversé gagne en originalité. En effet, avec moins de couleur, on ne passe pas inaperçu dans la rue et même qu’on peut aussi jouir d’une meilleure visibilité, ce qui est d’ailleurs important lorsqu’on traverse la rue et la route également. Mais cette touche d’originalité peut être aussi utilisée lors d’un mariage. En effet, que l’on prenne une photo avec, pour se protéger de la pluie lors du jour J ou alors d’une forte chaleur, le parapluie transparent est un accessoire « passe-partout ». Et pour être certain d’avoir tout bon, cliquez-ici. De plus, pour les séances de shooting, il reste un accessoire indéniable afin que l’on puisse voir de façon nette la beauté de la jeune mariée. Cette touche d’originalité également est un atout qui ne se néglige pas lorsqu’on veut limiter les couleurs. Dans ce cas, le parapluie peut satisfaire toutes les envies et même qu’il sait s’adapter à tous types d’humeur. Par ailleurs, l’attrait visuel doit tout de même concilier avec commodité. Pour rester au sec le jour de son mariage ou lors d’une prise en photo en temps de pluie, il est utile de choisir un modèle approprié. Un modèle qui se plie merveilleusement bien et qui se dote aussi d’un design incomparable. En fin, il gagne moins de place lors de l’ouverture et se tiendra débout de lui-même sans qu’on déploie un effort considérable.

José

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot nyob ?

Fil RSS des commentaires de cet article