Les sorties nocturnes invitent à porter des toilettes tout à fait différentes. Alors que durant le jour la commodité prime, les sorties en soirée nous permettent un changement spectaculaire de notre apparence. Les tenues courantes laissent la place aux toilettes glamour. Robes pleines de charme , vaporeuses, et élégantes s'imposent lors d'événements exceptionnels et inhabituels. Talons hauts vertigineux, maquillages prononcés et coiffures excentriques complètent ces toilettes hors du commun. Le changement est tel qu'on se reconnaît à peine dans le miroir. On voudrait bien figer à jamais cette nouvelle image de soi, faire sensation en portant le collier ambre bébé que vous avez reçu pour votre anniversaire.. Car une fois cette soirée terminée, notre toilette de princesse s'évanouit et on redevient la femme de tous les jours.

Pour vos sorties nocturnes, n'oubliez pas d'emporter votre porte clé ethylometre, il  vous sera utile, surtout si vous devez reprendre le volant ou si vous souhaitez vous assurer que la personne qui prendra le volant pour vous reconduire sera en état de le faire. Hormis le danger que cela peut représenter de conduire sous influence de l'alcool, les sanstions peuvent être très lourdes de conséquences.  Pensez-y !!!.

Si vous souhaitez ne pas passer inaperçu, si vous voulez attirer les regards porter vos chaussures lumineuses à led .  Vous n'avez pas encore vos chaussures new look? Allez choisir parmi les nombreux modèles proposés sur le site leader sur internet.

José

1 commentaire

#1  - auto passion a dit :

Very good article! We will be linking to this particularly great article on our website.
Keep up the great writing

Répondre

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot qxsqvq ?

Fil RSS des commentaires de cet article